Ghetto Section
Ghetto Section
Ghetto Section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghetto Section

Ce qui nous tue pas nous rend plus fort...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Yannisss, Viré [Traitre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yannisss, Viré [Traitre] Empty
MessageSujet: Yannisss, Viré [Traitre]   Yannisss, Viré [Traitre] I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 16:41

Nous étions dans les environs de 15h15 quand soudain des membres Le complot viennent nous dire, qu'ils voient nos accès...
Nous regardons qui est connecté ... Yannisss, Consiglière, Cerveau.. Normal, Nous vérifions à peu près toutes les IPS de tout les membres et bien sûr, nous détections bien que l'ancien Criminal Yannisss, avait plusieurs IPS différentes. Moi et cerveau avons pris l'initiative de le faire venir dans le couloir de la Ghetto Section pour lui expliquer la situation, bien sûr comme vous vous doutez bien et que nous nous sommes doutez, il a tous nier ! Donc, nous lui avons dis que nous étions obliger de l'exclure, pour le bien de la Ghetto Section. Il a donc commencer à rajer et à s'énerver, ce petit innocent... (A) (ironie). Je continue, nous allons dans son appartement et que voyons nous? Il s'était auto saccager avec un clone ou je ne sais pas qui. Bien sûr il nier mais il nier.. Heureusement que nous avions des témoins qui avais vu la scène dans le couloir. Après les voles de mobis, le complot continue, en fessant de faux saccages ! Quelle honte, je vous le dis Le complot et surtout Yannisss sont la HONTE du RPG mafieux.
Je vous rappel ensuite que la Ghetto-Section n'acceptes ni les taupes, ni les boulets et encore moins les arnaqueurs !
Donc, je vous dis que maintenant, Yannisss & le complot sont KAV/BOULETS chez nous ! C'est vraiment pitoyable l'état du complot et de Yannisss !
BON VENT ! ON NE VEUX PAS DE SA CHEZ NOUS !

Cordialement, Sir.LimStox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yannisss, Viré [Traitre] Empty
MessageSujet: Re: Yannisss, Viré [Traitre]   Yannisss, Viré [Traitre] I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 16:47

Honteux, il n'y a que ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Cerveau
Grand Conseil
Grand Conseil
Cerveau


Grade : Cerveau des opérations
Messages : 252
Date d'inscription : 06/11/2009

Yannisss, Viré [Traitre] Empty
MessageSujet: Re: Yannisss, Viré [Traitre]   Yannisss, Viré [Traitre] I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 16:53

C'est parti on enclenche le processus
Revenir en haut Aller en bas
https://ghetto-section.forumactif.com
Invité
Invité




Yannisss, Viré [Traitre] Empty
MessageSujet: Re: Yannisss, Viré [Traitre]   Yannisss, Viré [Traitre] I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 17:03

Une seule chose a dire sur cette chose :"Bon vent et viens nous chier dans la main en disant que c'est du chocolat "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yannisss, Viré [Traitre] Empty
MessageSujet: Re: Yannisss, Viré [Traitre]   Yannisss, Viré [Traitre] I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 17:20

ça fait pitié ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yannisss, Viré [Traitre] Empty
MessageSujet: Re: Yannisss, Viré [Traitre]   Yannisss, Viré [Traitre] I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 19:56

Tooonio a écrit:
Honteux, il n'y a que ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yannisss, Viré [Traitre] Empty
MessageSujet: Re: Yannisss, Viré [Traitre]   Yannisss, Viré [Traitre] I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 22:13

Abawi Je L'avais Diit (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yannisss, Viré [Traitre] Empty
MessageSujet: Re: Yannisss, Viré [Traitre]   Yannisss, Viré [Traitre] I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 22:18

Honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yannisss, Viré [Traitre] Empty
MessageSujet: Re: Yannisss, Viré [Traitre]   Yannisss, Viré [Traitre] I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 22:35

alvis.Lansky a écrit:
Tooonio a écrit:
Honteux, il n'y a que ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yannisss, Viré [Traitre] Empty
MessageSujet: Re: Yannisss, Viré [Traitre]   Yannisss, Viré [Traitre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yannisss, Viré [Traitre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toto295622, viré [Traitre]
» Toni.Kruz, viré [Traitre]
» Présentation de Yannisss.
» [Yannisss] Saccage de la Stidda
» [Yannisss] Saccage d'une salle du Complot [P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghetto Section :: Sanctions et avertissements-
Sauter vers: