Ghetto Section
Ghetto Section
Ghetto Section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghetto Section

Ce qui nous tue pas nous rend plus fort...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Yannisss] Saccage d'une salle du Complot [P]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yannisss
Hauts Gradés
Hauts Gradés



Grade : Criminal
Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2011

[Yannisss] Saccage d'une salle du Complot [P] Empty
MessageSujet: [Yannisss] Saccage d'une salle du Complot [P]   [Yannisss] Saccage d'une salle du Complot [P] I_icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 17:00

Nom du saccageur : Yannisss, sous une usurpation d'identité.
Nom de l'appartement : Le Complit, Ufficio di Paolo.
Nom du propriétaire : Paolo.Benetto
Home page du propriétaire : www.habbo.fr/home/Paolo.Benetto
Home page du clan : /.
Lien du forum : /.
Type de saccage : Vendetta.
Date du saccage : 9 mars 2011.
Commentaires : Assez simple, j'ai chronométré et effectuer ce saccage en 2min 28.

Screen avant :/.

Screen après : [Yannisss] Saccage d'une salle du Complot [P] 1299682549
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Yannisss] Saccage d'une salle du Complot [P] Empty
MessageSujet: Re: [Yannisss] Saccage d'une salle du Complot [P]   [Yannisss] Saccage d'une salle du Complot [P] I_icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 17:08

Bien joué à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ptisy
Hauts Gradés
Hauts Gradés
Ptisy


Grade : Hired Girl
Messages : 65
Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 29

[Yannisss] Saccage d'une salle du Complot [P] Empty
MessageSujet: Re: [Yannisss] Saccage d'une salle du Complot [P]   [Yannisss] Saccage d'une salle du Complot [P] I_icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 17:10

J'use trop bien de mon charme faut avouer :D Mdr, sinon bien joué a toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Porte parole LC.




Grade : /
Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2011

[Yannisss] Saccage d'une salle du Complot [P] Empty
MessageSujet: Re: [Yannisss] Saccage d'une salle du Complot [P]   [Yannisss] Saccage d'une salle du Complot [P] I_icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 17:30

Messieurs/Dames les GS, bonjour.

Je tiens tout d'abord à approuver les faits de la vendetta, j'admire votre réussite.
Je n'approuve moins en revanche la particule du titre "Le Complot" sur l'office de Paolo, en aucun cas un Breaker ne peut créer une salle officielle.

Voyez plutôt :

La Table Ronde. a écrit:
Bonjour/Bonsoir,

La Table Ronde du Complot tiens à mettre au courant les ennemis, les civils ainsi que les membres du Complot.
Les appartements portant la mention: "Le Complot," n'est valable qu'à partir du grade de Freed seulement.
Tous les membres de la Main Blanche ayant des appartements officiels seront sanctionnés.
J'invite nos ennemis à bien vouloir comprendre ce message et à ainsi éviter de saccager des salles qui ne sont pas officielles.


Cordialement,
La Table Ronde.

Voyez de vous même le lien suivant : http://lecomplot.superforum.fr/t612-les-appartements-officiels

Je vous remercies de votre compréhension, encore félicitations pour cette salle saccagée (vendetta).
Bonne continuation à vous et bien sûr, la guerre est déclarée.
Revenir en haut Aller en bas
Cerveau
Grand Conseil
Grand Conseil
Cerveau


Grade : Cerveau des opérations
Messages : 252
Date d'inscription : 06/11/2009

[Yannisss] Saccage d'une salle du Complot [P] Empty
MessageSujet: Re: [Yannisss] Saccage d'une salle du Complot [P]   [Yannisss] Saccage d'une salle du Complot [P] I_icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 17:31

Bien nous declinons ton message
Revenir en haut Aller en bas
https://ghetto-section.forumactif.com
Yannisss
Hauts Gradés
Hauts Gradés



Grade : Criminal
Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2011

[Yannisss] Saccage d'une salle du Complot [P] Empty
MessageSujet: Re: [Yannisss] Saccage d'une salle du Complot [P]   [Yannisss] Saccage d'une salle du Complot [P] I_icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 17:32

Bien Giorgio, je ne veux pas te contredire mais Legalise fait bien des bêtises, c'est pas la première fois qu'il autorise une particule "Le Complot" il me l'a autorisé au grade de Swindler. Après peut-être que Paolo l'a fait de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Porte parole LC.




Grade : /
Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2011

[Yannisss] Saccage d'une salle du Complot [P] Empty
MessageSujet: Re: [Yannisss] Saccage d'une salle du Complot [P]   [Yannisss] Saccage d'une salle du Complot [P] I_icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 17:37

Si l'erreur vient de Legalise le saccage est entièrement valide. Si c'est Paolo qui s'est mit la particule sans autorisation la validité est à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yannisss
Hauts Gradés
Hauts Gradés



Grade : Criminal
Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2011

[Yannisss] Saccage d'une salle du Complot [P] Empty
MessageSujet: Re: [Yannisss] Saccage d'une salle du Complot [P]   [Yannisss] Saccage d'une salle du Complot [P] I_icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 18:01

Ok, merci. Je penses pas que ce soit un hasard, j'étais là lors du nouveau couloir et Legalise a accepté pour que son "pub" soit officiel à Paolo, lorsque qu'il était Swindler. Donc il a du faire de même avec l'office.
Revenir en haut Aller en bas
Tooonio
Hauts Gradés
Hauts Gradés
Tooonio


Grade : Hired man
Messages : 65
Date d'inscription : 04/03/2011

[Yannisss] Saccage d'une salle du Complot [P] Empty
MessageSujet: Re: [Yannisss] Saccage d'une salle du Complot [P]   [Yannisss] Saccage d'une salle du Complot [P] I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 12:41

J'avais pas vu, bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Yannisss] Saccage d'une salle du Complot [P] Empty
MessageSujet: Re: [Yannisss] Saccage d'une salle du Complot [P]   [Yannisss] Saccage d'une salle du Complot [P] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yannisss] Saccage d'une salle du Complot [P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Yannisss] Saccage de la Stidda
» [Yannisss] Saccage de deux salles de la Company Criminal
» Présentation de Yannisss.
» Yannisss, Viré [Traitre]
» Saccage de eviool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghetto Section :: Inside :: Nos Activités Mafieuses :: Les Saccages :: Les vendettas-
Sauter vers: