Ghetto Section
Ghetto Section
Ghetto Section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghetto Section

Ce qui nous tue pas nous rend plus fort...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réunion du 12/05/11.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réunion du 12/05/11. Empty
MessageSujet: Réunion du 12/05/11.   Réunion du 12/05/11. I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 12:05

15/05/11 : La première Réunion.

1) Introduction.

A 21h07 précise, Sir LimStox et Cerveau L ouvrirent les portes de la Salle de réunion et tout les membres se battèrent pour y rentrer ! Une fois à l'intérieur, tout les membres, inquiets de leur première réunion, restèrent silencieux devant le siège. Quand enfin, les deux membres de la Round Table firent leur entrée... Tout allait commencer et Sir remercia tout les membres présents d'avoir pu se libérer pour l'occasion.

Les membres présents, sont :

Leonidos=ban
LimStox
yannisss
ptisy
Acrobenaro (parti à 21h15)
Alvis-lansky
nass00
Vito.Tota
ptitLoulou1
Kinders-Buenos
Tooonio
dj-funkyy
Ylanfzs

Suite à cela, Acrobenaro fit un rapide rappel sur les règles en réunion :

Acro a écrit:
Comportement en réunion !


-Dès que vous entrer vous devez attendre que un GC vous disent de vous.

-Pour
parler vous devez lever la main et on vous intérrogera, vous ne devez
pas couper la paroles à vos frères et encore moins à un GC.

-Si vous êtes absent dites le à votre voisin qui le dira dès qu'on vous intérrogera.

-Lors d'un promotion, vous avoir le droit de parler juste pour dire "bravo" voir "félicitation".

-Quand
vous lever la main vous vous levez, si vous êtes intérroger vous venez
vous assoir sur le trône princier devant le Grand Conseil !

-Dès la Réunion finis, si vous n'avez plus rien à dire, vous pourrez partir en silence.

2) Promotion et rétrogradation.

Sir LimStox nous a annoncé vers 21h12 qu'il y aurait, ce soir, une promotion et une rétrogradation, ce qui sema un immense froid dans l'assemblée. Il décida, afin de détendre tout le monde, de commencer par la promotion et appella donc Acrobenaro à se lever et se mettre près de lui pour lui annoncer qu'il passait au grade de Hired Man. Suite à cela, un tonnerre d'applaudissement se fait entendre, mais le Consiglière arrêta vite cette ébullition de bonheur pour passer à la mauvaise nouvelle. Pour se faire, il appela yannisss à se lever. Celui-ci était tout transpirant et mourrait de trouille, quand tout à coup, Sir L lui dit qu'il pouvait se rasseoir. La seule chose que Yannisss a su dire fut : " ouf... ". Mais Sir Lim' ne s'arrêta pas là et appela Leader Tonio, qui se dépêcha de le rejoindre. Et oui, Tonio avait manqué de respect au Consi' en lui disant, je cite : " T'es con mdrrr ", alors que quelques instants plus tôt le Consi s'était moqué et ex-Leader T, mais il faut savoir qu'un supérieur à toujours confiance ! Que cela serve de leçon !

3) La Corruption.

Leonidos a écrit:
Bon, on va discuter de la Corruption. Toutes les familles ouvrent et les corruptions fusent ! On doit discuter de tout ça, vous êtes des membres Ghetto Section, vous devez rester fidèles à votre sang. Nous avons beaucoup de Famille qui récupèrent de membres mais vous devez rester fidèles à la vôtre pour prouver que vous y tenez.

4) Les saccages.


LimStox a écrit:

Donc, à présent, je vais vous parler des saccages :
Vous devez faire, pour les Espion/Tueur, 2-3 saccages par semaines et pour les Malfrat-Profiler, 1-2 saccage par semaine. Je ne veux pas voir de Bas Gradé inactif ! Donc, je vais vous conseiller si vous voulez qu'on aie confiance en vous et que vous montiez en échelons normalement, je vous conseille de saccager, travailler, beaucoup corrompre. Il nous faut pas mal de membres, et pas de taupe !

5) Le respect.


Ex-Leader Tooonio, nous a fait un joli discours sur le respect, une notion qui lui tient fort à coeur.

Tooonio a écrit:
Bon, tout d'abord, je voudrais vous parler du respect des supérieurs mais aussi du respect des frères du notre grande et belle famille. Je vous demande de vous respecter les uns les autres, mais surtout de respecter vos supérieurs. Je n'ai moi pas respecter un de mes supérieurs et j'en ai fait les frais, ça m'a valu une rétrogradation. Vos supérieurs sont certes vos frères, mais surtout vos ainés. Ils sont là pour vous aider et vous protéger, mais aussi pour vous commander. Quoi qu'il arrive, un supérieur a toujours raison et on ne répond pas à un supérieur. Le respects est le fondement, les piliers mêmes de toute organisation, sans un respect Solide, on ne peut rien construire ensemble.

6) Conclusion.

Nous avons fêté hier, les 14ans de Monsieur Ylanfzs, le chef des associés ! Il a bien sûr eu droit a une superbe ovation ! Le cerveau a fini avec les larmes aux yeux, comme en témoigne ce screen, qui cloturera la réunion.


Réunion du 12/05/11. Reufin10
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion du 12/05/11. Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 12/05/11.   Réunion du 12/05/11. I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 12:09

Très bon résumé Smile Merci Tooonio.
Revenir en haut Aller en bas
Cerveau
Grand Conseil
Grand Conseil
Cerveau


Grade : Cerveau des opérations
Messages : 252
Date d'inscription : 06/11/2009

Réunion du 12/05/11. Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 12/05/11.   Réunion du 12/05/11. I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 12:12

Un mot a dire :

Bravo et encore bravo la tu me fais plaisir mon filston
Revenir en haut Aller en bas
https://ghetto-section.forumactif.com
Invité
Invité




Réunion du 12/05/11. Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 12/05/11.   Réunion du 12/05/11. I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 13:30

Bon résumé, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion du 12/05/11. Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 12/05/11.   Réunion du 12/05/11. I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 13:47

Super résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion du 12/05/11. Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 12/05/11.   Réunion du 12/05/11. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du 12/05/11.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghetto Section :: Résumés de réunion-
Sauter vers: