Ghetto Section
Ghetto Section
Ghetto Section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghetto Section

Ce qui nous tue pas nous rend plus fort...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Ptisy

Aller en bas 
+2
Tooonio
Ptisy
6 participants
AuteurMessage
Ptisy
Hauts Gradés
Hauts Gradés
Ptisy


Grade : Hired Girl
Messages : 65
Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 29

Présentation de Ptisy  Empty
MessageSujet: Présentation de Ptisy    Présentation de Ptisy  I_icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 12:01

Bonjour, Mesdames, Messieurs, Razz

Je me présente, je suis donc Ptisy. J'ai eu d'autre compte auparavant, comme Mimimami, Mimimami1 & Ju.. .
Pour mon parcours, j'ai d'abord commencé a l'époque, par le FBI-I Je ne sais plus le grade.. ensuite est venu le FBI-AC, et je ne sais plus le grade que j'étais non plus, sa remonte a longtemps quand même. Par après il y a eu la création de la SC, j'ai été la dès le début. A l'époque j'étais encore sur le compte de Mimimami, j'ai été jusqu'au grade de Chef premier grade HG. Puis je suis partie, j'ai stoppé Habbo pendant 6 mois. & ensuite 6mois plus tard, je suis revenue sur Habbo & a la SC. Jusqu'au grade Initiée, puis je suis partie, j'ai trahis la SC pour rejoindre GS. Qui par après avait fermé, puis la revoila la GS :D & me revoila membre de la GS ! :D
Pourquoi avoir quitté la SC?
Ben, sa me soulait j'en avait marre, j'ai bosser a fond pour la SC & il ne m'ont jamais gradé, il y a trop de favoritisme la bas, ils utilisent trop les membres, c'est abusé. Sa m'est montée a la tête donc je suis partie! De plus, il grade des gens, alors qu'il serve a rien mais bon. C'était pourris quoi je sais pas comment j'ai fais pour rester dans cette organisation x) Donc voila Smile
Puis en vous rejoignant, je pourrais vous apporter mon expérience, ma fidélité, des nouveaux membres, etc... . Mon travail quoi.
Des qualités & des défauts ?
Ben J'aime beaucoup rigoler, & raconter des blagues qui ne sont pas drôle du tout. Razz Des blagues pourries. Sinon ben, je suis souvent de bonne humeur. Par contre, je suis têtue & j'aime avoir raison. Mouahahaha :D

Enfin bon voila, je pense que j'ai un peu près tout dis. Voila voila, bonne journée :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ptisy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ptisy    Présentation de Ptisy  I_icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 12:09

Belle histoire Wink Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tooonio
Hauts Gradés
Hauts Gradés
Tooonio


Grade : Hired man
Messages : 65
Date d'inscription : 04/03/2011

Présentation de Ptisy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ptisy    Présentation de Ptisy  I_icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 12:44

Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Kruz
Traitre
Traitre
Kruz


Grade : Recluta
Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2011

Présentation de Ptisy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ptisy    Présentation de Ptisy  I_icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 14:11

Jolie , Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cerveau
Grand Conseil
Grand Conseil
Cerveau


Grade : Cerveau des opérations
Messages : 252
Date d'inscription : 06/11/2009

Présentation de Ptisy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ptisy    Présentation de Ptisy  I_icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 19:35

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
https://ghetto-section.forumactif.com
Ylanfzs
Associé
Associé
Ylanfzs


Grade : Thief
Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2011

Présentation de Ptisy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ptisy    Présentation de Ptisy  I_icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 21:37

Bienvenue à Toi Ptisy (:
Revenir en haut Aller en bas
Yannisss
Hauts Gradés
Hauts Gradés



Grade : Criminal
Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2011

Présentation de Ptisy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ptisy    Présentation de Ptisy  I_icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 03:50

Bem vindo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ptisy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ptisy    Présentation de Ptisy  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ptisy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yannisss.
» Présentation .:Danna:.
» Présentation
» Présentation de Lil-Jay94
» Présentation eviool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghetto Section :: Présentations & Candidatures :: Espace membres-
Sauter vers: